Projections et événements

Projections et événement d'aujourd'hui

Première ligne

Première ligne


Détails à venir.


Cabaret

Cabaret


L'année 2019 s'amorce tout en douceur et l'équipe des Cabarets vous prépare encore une fois plein de surprises à venir dans les prochains mois !

Ce mois-ci, nous vous offrons la possibilité d'être la tête d'affiche : une soirée avec seulement des micro-ouverts ! Oui vous avez bien compris. Venez nous voir le 24 janvier ou écrivez nous via notre page facebook. Nous attendons le maximum de gens qui désirent tenter leur chance sur scène.

Vous êtes musiciens, poètes, humoristes, danseurs, magiciens, joueurs d'instrument obscure ? Venez faire votre numéro avec nous et courez la chance d'être le chou-chou du mois de janvier !

Déjà nous avons Yuan Li Pépin (chanson) et Sam Proulx (poésie) qui se sont inscrit au micro-ouvert !

Les Cabarets Centre-Ville : soirées de micro-ouvert (anciennement les Cabarets Well-King) est un espace d’expression festif pour les artistes de la relève et professionnels se déroulant tous les 3ièmes mercredi du mois à 20h à la Capsule (38, Wellington Sud, Sherbrooke). Les soirées sont animées avec humour par Jean-François Vachon (jfvachon.ca) et Alexandre Demers (miskatonicinstitute.com/) dans un décor à l’image des vieux cabarets.

Tous les styles sont permis que ce soit du slam, de l’humour, du conte ou de la chanson. La seule règle est que l’œuvre présentée soit originale. Chacun des participants a l’occasion de performer dans une plage horaire de 10 minutes.

Pour contribuer à l’ambiance du spectacle, les participants et les spectateurs sont invités à s’habiller sur leur 36.

Il est possible de s’inscrire aux soirées en communiquant avec Jean-François Vachon sur la page Facebook des Cabarets centre-ville. Le coût d’entrée est de 5$. Les artistes au micro-ouvert sont invités à laisser une contribution volontaire de 5$. Le menu boisson et nourriture de la Capsule est aussi disponible pour l'événement.





Abonnez-vous pour recevoir l'horaire des films